Immanquable : Les Halles 1924 et leur menu du samedi midi

On ne sait  pas si cela va durer : le samedi midi, « les Halles 1924 », brasserie ouverte depuis août 2013, propose un menu du marché exceptionnel comprenant une entrée, un plat, un dessert, un quart de vin, un café, le tout pour 15€. Même au Flunch, vous risqueriez de payer plus cher pour une formule si complète !

Edit : Ca y est, l’opération séduction est révolue depuis début 2014… Il faudra désormais débourser 16€ pour entrée – plat – café (tarif 2015). La formule reste néanmoins avantageuse au vu de la qualité des produits.

Brasserie des Halles 1924

Si ce n’était qu’un prix très compétitif, on pourrait encore passer à côté… Cependant, la qualité des plats proposés, le service, le cadre, tout est suffisamment exceptionnel pour se laisser tenter. La formule fonctionne, on aurait envie d’y réserver tous nos samedis midis. Et les autres échos que nous en avons eu sont tout aussi enthousiastes.

Petit aperçu des deux menus que nous avons testés :

Velouté de potiron et lard croustillant
Blanquette de veau à l’ancienne
Citron givré
Velouté de cresson
Endive au jambon
Panna cotta à la mangue

Les soupes étaient divines, avec une très belle texture et parfaitement relevées. Les plats sont goûteux, on sent la qualité des ingrédients sélectionnés, les desserts originaux (le citron givré maison a fait sensation!). Le vin servi est un mâconnais rouge ou blanc, simple et bon.

Un bon plan comme celui-ci, on se devait de le diffuser. On vous conseille de réserver si vous souhaitez déguster cette délicieuse formule.

INFOS PRATIQUES

« Brasserie Les Halles 1924 » – 48 rue de Mars – 51100 Reims
Voir la localisation sur un plan

Tél.: 03.26.500.400
Site internet des Halles 1924

les-halles-1924

les-halles-1924-5

les-halles-1924-1

retour-restaurants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.