Parkings rémois Parclick

Le site Parclick vous permet de réserver à l’avance votre place de stationnement dans l’un des cinq parkings du centre-ville de Reims (gérés par le Champagne Parc Auto).

parking-erlon

Les parkings sont tous bien situés : Hôtel de Ville (rue de Pouilly), Erlon (boulevard Général Leclerc), Buirette (rue Buirette), Cathédrale (rue des Capucins) et Gambetta (rue Gambetta). En tout, ce sont 2053 places de stationnement concernées.

Parmi les services assurés, une vidéo-surveillance et la présence permanente d’un personnel. A savoir aussi, les parkings Erlon et Cathédrale disposent chacun de quatre emplacements pour recharger un véhicule électrique (service sans supplément).

parking-erlon-int

Pourquoi passer par Parclick ? Parclick est international et permet de réserver par internet une place de stationnement un peu partout en Europe, dont notre chère ville des Sacres. Vous bénéficiez d’un tarif avantageux (jusqu’à -70% de réduction sur les longues durées). C’est un bon plan pour les touristes qui viennent un week-end. En effet, certains hébergements du centre-ville ne disposent pas de parking privé. Et lorsque vous vous garez sur une place à horodateur, la durée de stationnement est limitée (2h en zone orange ou rouge / 5h en zone verte). D’autre part, même si les parkings ont une grosse capacité d’accueil, il arrive souvent qu’ils affichent « complet » les week-ends notamment. Choisir un parking géré par Champagne Parc Auto permet de profiter de la ville sans se soucier de sa voiture.

parking-buirette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.