Où faire un flipper?

Quelle joie de percuter la petite boule d’acier et de la regarder filer le long d’une rampe. Quel plaisir de ne plus savoir où donner de la tête lors d’un Muuuuuultiball. Les lieux qui proposent de se détendre avec un petit flip’ se font très rares, à croire que ces objets ont pris un léger coup de vieux? Nous démentons. En tout cas, nous, on s’éclate! 

L’irrésistible envie d’entendre le « clack » (qui veut dire qu’on a gagné une partie) ne se perd pas. Il serait dommage de ne pas s’offrir cet agréable moment. En plus, le prix est souvent peu élevé par rapport au temps passé (avec un peu d’entraînement).

Les adresses où faire un flipper

« Ernest Hemingway » place d’Erlon. Le lieu est plutôt convivial avec un petit espace dédié au babyfoot, billard et flipper. L’accueil est apparemment nécessairement froid, cela doit être conceptuel. Le choix de bière est assez limité et elles sont assez chères.

ernest-hemingway-reims

« La Licorne » 5 rue du Barbâtre. Petit bar où trainent pas mal de lycéens.

« Cinéma Gaumont Multiplexe » à Tinqueux

« Colorbowl » à Tinqueux

colorbowl51-1

  « Cochon à plumes », un pub bien sympa place d’Erlon

cochon-a-plumes

« Au Sans souci », bar rue de Contrai (près du collège Université et du Conservatoire) à Reims

– A « Games to the Future », toute nouvelle salle de jeux très sympa qui vous propose 5 flippers. On joue avec des jetons.

Si vous possédez un flipper quelque part au fond de votre café, n’hésitez pas à nous laisser un message, on se fera une joie de l’essayer. Si vous êtes fan de flipper et que vous connaissez d’autres bonnes adresses sur Reims, dites-nous!

Tweet 20
fb-share-icon20

1 réflexion sur « Où faire un flipper? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.