Manger un hamburger à Reims sans se tromper

Les hamburgers ont la côte, c’est indéniable, on en a toujours envie, quelle que soit la saison. Cependant, c’est un plat qui coûte cher au restaurant. Pour les amateurs, où trouver un produit qui se distingue sur Reims ?
La liste suivante s’étoffera au fil de nos découvertes.  

♦ Sacré Burger
Food-truck naviguant entre le Clos, la fac de Lettres, les docks rémois… et proposant des burgers sacrément comme il faut (avec de bons produits frais et locaux, miam miam) ! Suivez leur page Facebook pour connaître les emplacements 😉
Cliquez ici pour lire notre article plus détaillé sur cette bonne adresse.

sacre-burger-1

♦ Les Cornichons – 13 rue du Général Sarrail
Steack bien épais, de qualité, sauce moutardée maison, très bonnes frites fraîches croustillantes. Service agréable, très jolie terrasse à l’écart de la foule dans une rue peu passante.

♦ L’Affaire – 23 rue du Temple
hamburger-affaireBon pain, très gros steack bien saisi et goûteux. Assaisonnement à minima, c’est-à-dire très peu de sauce, des carottes rapées et des petits morceaux de cornichons. Les frites sont succulentes. Le service de cette adresse est aux petits soins.

♦ Le Chapeau Melon – 46 rue du Jard

chapeau-melon-3Hamburger du Chapeau goûté et approuvé : très généreux, avec une agréable sauce barbecue, un bon steack, une rondelle de tomate coeur-de-boeuf, du bacon. Le tout est très convaincant, d’autant plus qu’il est accompagné de très bonnes frites et d’une salade.

hamburger-chapeau-melon-1

le-17-1Le 17

17 avenue Jean Jaurès

Très bon pain, gros steack, goûteux, délicieuses frites servies dans un cornet. Cadre très agréable, on s’y sent très bien.

 

liste-restaurants liste-hebergements liste-sorties-autour-de-reims

1 réflexion sur « Manger un hamburger à Reims sans se tromper »

  1. Vous oubliez la Casafa très bonne adresse pour manger des Burger avec des steaks hachés frais charolais et du bon pain artisanal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.