Allez bruncher en Appart’thé

L’appart’thé, rue Chanzy, est juste à côté de la cathédrale et de la médiathèque. Cette adresse vous réserve un accueil chaleureux et attentionné.

appart-the-brunch-3

C’est un endroit convivial où on peut acheter son thé, faire son quatre-heures avec un délicieux cookie et un chocolat chaud aromatisé au chocolat blanc, siroter un smoothie,… mais aussi où on peut bruncher ! L’adresse est ouverte pour cette occasion tous les dimanches de 10h à 17h.

appart-the-brunch-5

La formule est à 18€ par personne, elle comprend une boisson chaude (à choisir parmi d’excellents thés, chocolats chauds aromatisés et cafés), un oeuf (à la coque ou sur le plat), trois portions de fromages et un buffet qui satisfait les envies salées et sucrées. Charcuterie, pains spéciaux, confitures, Nutella, jus de fruit variés, viennoiseries, fruits frais, pâtisseries préparées sur place (verrine de mousse framboise et son coulis, tartelette au citron, cookies, muffins à la myrtille et autres gourmandises). On chipote mais on apprécierait d’avoir du pain baguette.

Le brunch est proposé à un très bon rapport qualité/prix, tout est fait pour nous donner envie de rester flâner. Le buffet est bien fourni, à volonté et surtout ravitaillé quand il faut. Il y a le toaster pour faire griller son pain ainsi que le minuteur pour préparer son thé. Le patron prend soin de ses clients, ça se ressent et ça donne envie d’y retourner!

INFOS PRATIQUES

En Appart’Thé – 23 rue Chanzy – 51100 Reims
voir la localisation sur un plan

Tél. : 03.26.02.58.94 (réservation conseillée)

ouvert le dimanche de 10h à 17h pour les brunchs

ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h

tarifs cités 2015

appart-the-brunch-1

liste-restaurants liste-hebergements liste-sorties-autour-de-reims

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.