BéDérama

En rentrant pour la première fois dans l’univers de BéDérama, on pourrait peut-être se sentir à l’étroit et oppressé par tant de livres. Mais que l’on ne s’y trompe pas, chaque ouvrage a sa place et BéDérama renferme une foule de trésors impressionnante au mètre carré. L’univers de la BD est vaste, et pourtant, il y en a pour tous les goûts dans la boutique: aventure, roman graphique, manga, humour, héroïc fantasy, bd indépendante, polar…

Vous pourrez tranquillement dénicher par vous-même la bd que vous venez chercher ou si dans le vaste choix proposé, vous ne trouviez pas vous pouvez la commander sans frais supplémentaire. Il est facile de repérer les nouveautés ou les coups de cœur des libraires (mis en évidence par des étiquettes sympas, cf la galerie de photos ci-dessous, et renouvellés régulièrement). Et au besoin, n’hésitez pas à demander des conseils à Raoul ou ses acolytes. Les libraires vous accueillent de façon plutôt réservée mais ce sont des passionnés incollables dans leur domaine (vous trouverez même un spécialiste des mangas) et ils se feront une joie de vous renseigner si vous avez des questions.

BéDérama, c’est une boutique où on trouve également des figurines de l’univers BD, ainsi que des affiches et quelques autres produits dérivés.

La librairie a aussi pris l’habitude de recevoir ponctuellement des auteurs pour de sympathiques séances de dédicaces. Pour se tenir informé de ces événements, rendez-vous de temps en temps en boutique ou visitez la page Facebook de la librairie.

« BéDérama » – 26 rue de l’étape (dans la galerie) – 51100 REIMS

ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h
Voir la localisation sur un plan

 

1 réflexion sur « BéDérama »

  1. Je confirme : l’une des meilleures librairies spécialisées qui soit ! Accueil sympathique mais pas envahissant, choix énorme, nouveautés toujours en temps et en heure (et leur arrivée est signalée sur Facebook, pratique), carte de fidélité avantageuse…
    Pour les rémois férus du 9ème Art, c’est l’adresse incontournable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.